SriLankan Airlines intègre la compagnie Mihin Lanka

et reprend l’opération de ses lignes à partir du 30 octobre 2016.

Les réservations et les billets payants émis sur vols MJ ou sur vols en partage de code MJ/UL seront  basculés sur des vols opérés par UL et ce sur l’ensemble des liaisons concernées.

Avec le changement des numéros de vols, les documents MJ devront être réémis sur documents UL, sur la base d’un réacheminement involontaire. À titre d’exemple un vol Colombo/Jakarta MJ603 deviendra le vol UL364.

SriLankan Airlines procède actuellement à la réémission des billets MJ. Les agences de voyages sont toutefois invitées à vérifier de leur côté les itinéraires réservés par leurs soins, comprenant un ou des coupons sur les parcours de/vers IXM, CCU, VNS, GAY, DAC, JKT, MCT, BAH, SEZ.

Si tel est le cas :

  1. Informer les passagers des changements de vol et d’horaires
  2. Vérifier le billet électronique/la réservation du passagers et s’assurer que l’itinéraire est conforme à celui réservé à l’origine
  3. Si les billets réémis sont conformes en informer les passagers
  4. Si les billets réémis ne sont pas conformes en ce qui concerne les parcours, les vols et les dates de voyage, il faudra contacter SriLankan Airlines à son centre d’appels, ses bureaux de représentation ou ses bureaux de vente pour obtenir de l’assistance.

SriLankan France se tient également à votre disposition par téléphone au 01 42 97 43 44 ou par courriel reservations.paris@srilankan.com  Jusqu’au 15 novembre 2016

Cette vérification doit être faite sur l’ensemble des billets UL, quel que soit le point de vente ou d’origine, quelle que soit la cabine de voyage et que les billets soient utilisés ou non, même partiellement.

SriLankan Airlines vous remercie de votre coopération et vous prie d’excuser les éventuels désagréments occasionnés.