Sail Lanka Charter

Pionnier de croisières à la cabine dans les plus belles baies et plages du Sri Lanka, Sail Lanka Charter a été créée en janvier 2014 à l’initiative de la Fondation Building A Future qui a pour objectif de promouvoir le Sri Lanka comme nouvelle destination pour le nautisme et la plaisance. La start up offre des croisières de qualité de 1 à 6 nuits sur le Jade, un catamaran de 52 pieds disposant de 4 cabines privatives pouvant accueillir 2 personnes/cabine. 

Sail Lanka Charter propose ses prestations sur la côte ouest de l’île de novembre à avril et sur la côte est de juin à octobre en fonction des moussons.

 Les activités proposées durant la croisière sont l’observation des baleines au large des côtes, les sorties en Sup paddle, canoës/kayak, masques et tubas, les visites de sites à terre,… 

Par ailleurs, des croisières “sérénité » proposant des séances de yoga et des massages ayurvédiques peuvent être organisées avec des professionnels à bord.

découvrez le descriptif 

Afin de mieux connaître l’offre de Sail Lanka Charter, rendez-vous avec Dominique Goybet, Coordinatrice Europe, qui sera sur le stand de Sail Lanka Charter au salon nautique de Paris du 5 au 13 décembre 2015 (Hall 1, stand B17).  Ses coordonnées sont les suivantes:  dominique.goybet@baflk.org / 06 37 64 92 20.

Si vous souhaitez une invitation pour le salon, elle pourra vous en envoyer.